L'ARMEE DU RUBAN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ici pour les présentations!

+22
goku5
tensor4
koin-koin
NeoSuperTrunks
Gigant
krml
Mario
Sancho
akouel (Banni)
lilgame
alex_le_portugais
mcfly
Chinhan
cutlyer
Gotenk37
manitoba
Eyeshield_21
ThOrN
Mia
Majin Mo
knarf
¤~° Lords °~¤
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ici pour les présentations! - Page 3 Empty Re: Ici pour les présentations!

Message par Tony-le-retour Mer 6 Sep - 12:19

Hello a tous.... c tony-le-retour...g tjs adoré lé jeu de rôle mais celui la est vrémen tré kiffan...je mokup de ce compte depui le debut avc mon frere...ms depui 2-3mois jlé repri tt seul...je tue svt d pnj...ca fé dailleur plaisir je me présente....car je vien de decouvrir ce forum..suite o message de knarf...
(lé ancien msg étan ecri par mon frere)
G 22an...presk le doyen en age..lol..et dc dpui d moi jfé progresser tony-le-retour ds le simple but d'atteindre le sommet et d'aider au mieu ma guilde...je vai desormais participer a ma guilde plus avec ce forum mem si g d exam a passer la semaine prochaine..dba c kiffant!
merci a knarf de mavoir accueilli kom mon frere le dizé...
Jsui etudian en master de finance a paris...viv le 95 qd mem!!
et jsui motivé a un poin.....
jvou avé envoyé a tous mon objectif de monter a la 150 em place o 1er janvier 2007 ca va etre pa faciill ms allé jen veu..pr le momen nivo 19, je vien me connecter chak jour ki pass..et jessé dutilisé mé pa o mieu sur ce jeu pr rattrapé ceux ki st devan...pr moi le classement le+imptt est celui d bp..c ce ki montre le nivo du perso...son experience...voilou entouK jme sui présenté...jsui pré a d actions redoutables ctre lé ennemis..je veux k ntre guilde soi la number 1 si ce né pa dja le cas...
Bonn journé a tous et bn jeu...

Leloo


Dernière édition par Tony-le-retour le Mer 13 Jan - 22:45, édité 1 fois
Tony-le-retour
Tony-le-retour
Simple soldat
Simple soldat

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour les présentations! - Page 3 Empty Re: Ici pour les présentations!

Message par Freezer Mer 6 Sep - 15:07

Bonjour je suis le redoutable Freezer enfin je pensais çela jusque a ma defaite auprès de Son Goku et ma mort au mains de Trunks. Dans les enfers je m´entraîné pour pouvoir battre ses maudits super saiyens. Mais, quatre année après un être nommé Cell arriva. Ça puissance étais immense que je n´étais que misere comparé a lui. Mon commando Ginyu sans Ginyu, mon père et Cell tentions de trouver un moyen de
s´échapper de l´enfer. Nous tuions des gens pour savoir ou ce trouvais la sortie. Mais Son Goku et un autre gars arriva et ils nous vainquirent facilement. Je comprenais que je n´étais pas aussi fort que je ne le croyais. Je comprena que mes talents serai le mieux en utilisations si je rejoindrai une armée. Parcourant les enfer, je trouva une personne nommée Arnica. Il me raconta de l´armée du ruban rouge. Une armée fort qui terrasse ses ennemis. Pour rentré dans l´armée je devrai subir un entraînement intensif. Je vous raconte mon histoire. Celle du noble Freezer.




Apres un entraînement intensif je rejoins l´armée du Ruban Rouge. Je me nomme Freezer et j´ai un autre perso chez les ADN. Je ne suis pas un espion et je n´espionnerais pas pour vous. Je suis un alien de niveau 17 et je suis un mage.

Freezer
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Helsinki,Finlande
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser