L'ARMEE DU RUBAN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ray le Raide

Aller en bas

Ray le Raide Empty Ray le Raide

Message par thanatos_redshaft Ven 29 Déc - 23:38

Au lendemain d’une journée particulière, j’ai décidé d’écrire ma propre histoire depuis mon « entrée » sur l’île. La voici :
Je me rappelle, nous étions nombreux au départ, je ne sais plus exactement, peut-être bien des dizaines, voire plusieurs centaines d’aventuriers à subir le vœu de ce Pilaf de malheur !
Cependant, quelques uns, parmi tant d’autres, décidèrent de créer une communauté autour d’un grand personnage : Tortue Géniale. Je connaissais très peu cet humain mais je les ai rejoins, je dirais par instinct sans doute. Ils m’apprirent à le connaître et même à vénérer ce grand Homme du bien… et alors j’ai essayer de répandre la foi en ce grand Maître à travers l’île..
Puis peu à peu, comme de nombreuses tensions faisaient rage sur l’île, je suis devenu le diplomate après quelques élections de cette merveilleuse guilde… et mon travail ne fut pas de tout repos, des plaintes et encore des misérables plaintes…
Cependant, je remarquais une chose étrange, mon penchant pour l’alcool déjà fort, semblaient augmenter de jour en jour… Je ne saurais l’expliquer, mais de toute façon, je ne peux dire que cela ne me déplaise. Et un jour, mon rêve s’accomplit, une auberge ouvrit sur cette île, mon goût pour les bouteille étant démesuré, je ne pus laisser passer cette chance et prendre possession de ce bistrot… Je maîtrise ainsi désormais le géant stock de bouteilles et j’ai établi mon monopole, je suis un génie ! muahahaha…
Enfin bref, une journée tragique frappa cette île, nos 2 meneurs disparurent à mon plus grand désarroi. Nous, les disciples, déjà en déclin, tombèrent encore plus profond dans l’abysse.
Je décidai alors de relever cette grandiose communauté et m’indiqua comme successeur aux premiers guides.
Cela se passa positivement dans un premier temps mais de jours en jours, les autres membres partaient, s’évanouissaient, en même temps que la motivation j’ai envie de dire, comme une sorte de malédiction. Les méchants auraient-ils pu avoir un tel pouvoir ? Impossible, je n’y vu dedans cela qu’une machination de ce lâche de Pilaf, sûrement par esprit de jalousie, alors que la guilde récoltais la gloire…
Ce qui devait arriver, et qui néanmoins fut déjà retardé par le passé, arriva, les disciples perdirent toutes motivations de combattre en l’honneur de notre Maître ! Je dus donc à mon grand regret nous unir à une autre confrérie… Nous rejoignîmes ainsi l’Armée Ultime pour certains, la guilde No Red Victory pour d’autres, moi compris.
J’ai vécu avec eux de grands moments comme la guerre contre de soi-disant alliés, de nombreuses chutes de QG et d’infiltrations dans le respawn des « pas-beaux ».
Peu après, les méchants continuèrent de crouler sous ma lame comme à leur habitude mais cette fois-ci, je commençais à sentir une puissance venir des ténèbres très infime… Ainsi de suite, je devenais plus tyrannique avec mes ennemis et derrière mon comptoir fétiche.
Mais j’avais besoin de cette force nouvelle pour anéantir les Monstres qui sont devenus soudainement très puissant… Pilaf aurait-il lui aussi une force nouvelle pour accomplir une telle œuvre ? Sentirait-il ses jours en danger ? Héhéhé peut-être bien que oui ! Je veux ses maudites boules pour sortir de cet enfer, d’après de nombreuses rumeurs, ce sont elles la clef de cette île maudite et j’en ai déjà plusieurs en ma possession mais jamais très longtemps. Il faut dire que nombreux sont ceux qui les veulent..
Et il y a quelques jours, finalement, cette force a pris plus que le dessus sur moi, je me sentais bizarrement méchant dans l’âme ! Ces satanés nouvelles bestioles décuplaient ma rage et mon sadisme. Parallèlement, les boissons rougeâtres m’attirèrent de plus belle, comme ce fameux porto et dieu ray qui l’était bon…
Je me devais de trouver alors une nouvelle faction… cependant, rejoindre des personnes que j’avais tué à tour de bras pourrait se relever difficilement acceptable…
L’armée des morts, m’attirai, pourtant j’avais de nombreux ennemis en son sein mais pourquoi ne pas augmenter davantage le vice en y rentrant ?
Je fus cependant bien reçu lors de mon annonce d’arrivée à mon grand étonnement, peut-être mon nouveau côté se sentait terriblement… Etrange.

Ainsi, quelques jours plus tard, me voici désormais un véritable ADM raide red… Rolling Eyes

Voyons voir ce que l’avenir réserve à cette île et à moi-même mais quoi qu’il s’agisse, l’alcool ne me quittera pas… j’espère…
thanatos_redshaft
thanatos_redshaft
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Ardèche, Pays Sauvage ^^
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser