L'ARMEE DU RUBAN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Throdrim ma vie ma passion

2 participants

Aller en bas

Throdrim ma vie ma passion Empty Throdrim ma vie ma passion

Message par Throdrim Mar 18 Juil - 15:47

Née en l'an de grace .... euh je sais plus et il n'y a pas de registre ou je suis né enfin j'ai 25 ans. J'ai grandi dans un petit village pas très loin des grandes plaines, mais malheureusement dans un village Barbar ( pas Babar ). Depuis mes premiers souvenirs je me souvien avoir toujours été seul, et oui l'intelligence pour mon peuple c'est Tabou. J'ai été banni de chez moi a l'age de 16 ans apres qu'ils aient découvert que je savais lire et écrire et même lancer un petit sort de boule de feu.
Pendant 7 ans j'ai vécu seul volant les pauvres et oprimés ( ba quoi j'ai des restes de ma culture tout de même). Apres j'ai rencontré une guilde méchante les ETS. Mais elle ne correspondait pas a ce que je cherchais, la puissance et de bons amis. J'ai donc quite la guilde apres y avoir passé un peu plus d'un an.
J'ai dons repris ma cape de voyageur tuant sur mon chemin gentils et monstres, ( ba oui je suis devenu plus fort) et grace a ma tres grande vu je pouvais reperer mes cibles de tres loin.
Jusqu'au jour où j'ai entendu parler d'une alliance que dis-je une armée, l'armée du Ruban Rouge. Je me suis donc mis en quete pour postulé et rejoindre les rangs.
Par contre dans mes voyages je suis tomber sur un drole d'appareil , c'est un boitier avec un ecran cadriller et de temps en temps un dessin aparait avec un numero dessus mais le lendemain il avait disparu. Je suis sur que mes chefs pouront m'expliquer sont utilité. En meme temps j'ai une bonne idée de sont utilisation.



Voila pour ma petite histoire, nésité pas à mettre un commentaire
Ps: j'adore les saga mp3 et les jeux de role, comme si on s'en doutais pas.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:42, édité 1 fois

Throdrim
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Throdrim ma vie ma passion Empty Re: Throdrim ma vie ma passion

Message par knarf Mer 19 Juil - 14:34

Ok le RP est fait (dsl j'ai pas fait gaffe que tu l'avait édité dc sa a pris du temps...)
Tu fait donc parti de notre grande armée tu vas rentrer dans un group qui va t'ouvrire les véritable porte du forum un conseille je sai qu'il y a énormément d'info mais je te conseille de tous lire pour comprendre un peu mieux le fonctionement de la guilde ainssi que de tes nouveaux fréres RR.....

Bienvenu parmi nous
knarf
knarf
Générale de la RR
Générale de la RR

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser