L'ARMEE DU RUBAN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

4 participants

Aller en bas

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge Empty Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

Message par ¤~° Lords °~¤ Mar 20 Juin - 17:25

Centre de Formation RR [ CFRR ]
Fondateur: ArnicA


Je suis Arnica!
un des meilleurs mages de la puissante Armée du Ruban Rouge,une des plus grandes force sur l'île de Pilaf.
Nous avons participer à de nombreux combats,nos victoires et nos défaites ont inscrit nos
noms dans l'histoire.

Lors de la grande guerre des Guildes qui as vu la chute de nombreux QG,nous étions en
permiere ligne ,les premiers a frapper ,mais aussi les premiers a tomber.
Les vétérans qui avaient l'habitude des combats aidaient les nouveaux mais la bataille était intense et sans pitier,nos morts étaient trop nombreuses.

Le General Knarf a eu alors l'idée d'augmenter notre puissance de façon considerable.la creation de plusieurs laboratoires de recherches avancés sur les cyborgs,l'armement,et sur le contrôle d'energie, furent lancés, ainsi que le plus grand centre d'entrainement pour les forces spéciales qui intègreront les futures rangs de la glorieuse armée du Ruban Rouge.

Mon Général m'a fait l'immense honneur de me nommer Formateur en chef.
J'ai la tâche la plus importante à remplir il en va de ma responsabilité en tant que meneur
de former les nouveaux talents pour cette si grand armée.


Details sur le Centre de formation RR [CFRR]:

Ici vous serez formés au fonctionnements de l'armée du Ruban Rouge,vos talents naturels seront poussés a leurs paroxismes vos points faibles seront comblés grâce a un entrainement intesif mis au point par nos meilleurs chercheurs et maîtres d'armes.Le manniement des armes et l'art du combat sous toutes ses formes vous sera inculqué.
Pour intégrer les rangs de la RR vous devrez devenir des machines de guerre assoifés de sang.
Ici ,la douleur,la haine,la vengeance,tous ce qui vous mettra a terre,ce transformera en energie pour vous sublimer et vous aideras a atteindre le but de vos missions!
Les faibles serons ecartés et irrémediablement chassés du centre de formation. De cette
manière il ne restera que les guerriers et mages de force pure, aucune graisse et aucune peur ne passera parmis les rangs RR avec cette nouvelle technique de formation approfondie...


Faire partie de l'armée du Ruban Rouge est un honneur,ne l'oubliez jamais!


Arnica:"Salut les noobs!!!! Ici c'est le centre de formation RR!!! Ceux qui sont là ont pour ambition de quitter ce centre pour intégrer les lignes RR!!! Ici vous allez en chier! Pas de mauvais parmis nous, ceux qui ne seront pas à la hauteur pourront directement prendre la sortie et retourner chez les Gentils! hahaha!!
Alors un apercu, ici c'est formation intensive, pas de repis, pas de le temps de se
prélasser, vous allez bouffer du Monstre juste quelques temps pour tester votre niveau, après pas de quartier on passera direct aux gentils, finient les entrainements virtuels. Vous serez dans des conditions de combats réels!!!!!
Pas de bleusailles chez nous, alors avant de vous engager soyez prêts car les RR ne prennent que l'élite des guerriers, donc si vous êtes ici c'est pour intégrer les ligne RR, et si vous n'y arrivez pas c'est que cette guilde n'est pas à votre portée!
Bonne chance les Noobs, l'entrainement commence dès maintenant....."


Nous écrivons notre propre histoire à travers les Ages...
¤~° Lords °~¤
¤~° Lords °~¤
Co-Générale & Diplomate
Co-Générale & Diplomate

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : \'*'¤..AnyWhere..¤'*'/
Date d'inscription : 22/03/2006

https://guilde-rr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge Empty Re: Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

Message par Tony-le-retour Mer 6 Sep - 12:29

tré tré bonn idée davoir créé un centre de formation avt dentrer chez les RR...bien joué arnica..

Leloo
Tony-le-retour
Tony-le-retour
Simple soldat
Simple soldat

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge Empty Re: Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

Message par broly-du-36.t Ven 27 Juil - 22:19

ses une bonne une idee aller a+

broly-du-36.t
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge Empty Re: Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

Message par Kyubi Sam 25 Aoû - 2:42

Mwai je crois que y'a plus une seule ame qui vive ICI lol!

bande de looser, vous etes tous des nuls effacez vous devant ma puissance et mon classement :twusted:

Vous n'etes que des cafard face a moi, je defit quiconque se sent capable de m'affronter tas de cloportes fretillants ^^

Nananèreeee c'est moi le roi du fofo je suis le flooder fou allez tous vous faire cuire un oeuf chez les grecs Laughing

Kyubi
Membres
Membres

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge Empty Re: Le Centre de Formation de L'Armée du Ruban Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser